dimanche

Voir la bande-annonce d'AvP 2... et souffrir


Sur le principe de la fausse bonne idée, on demande le trailer de
Aliens Versus Predator : Requiem. Dire qu'il y a des amateurs qui s'insurgeaient contre le précédent parce qu'il s'éloignait de la mythologie des séries respectives.
Le pire était à venir.

Réalisateurs : Colin et Greg Strause
Acteurs : des petits rôles dans les séries télés.
Sortie : le 26 décembre 2007 en France.

À part ça, la maison vous conseille de garder votre argent pour :


L'optimiste pourra toujours argumenter sur l'action explosive et la générosité sanglante de la BA. Toutefois, il est assommant de voir que toute velléité de se ressourcer aux films de Scott, Cameron et McTiernam est définitivement perdue. Les monstres mythiques ne sont plus qu'un argument pour un spectacle bourrin. De l'action pure sans le fond, après tout... Si tant est que la réalisation suive, ce qui est loin d'être un acquis.
Seulement, ils n'avaient qu'à créer leurs propres Evil Aliens plutôt que de jouer avec des figures centrales d'un genre que nous aimons. Nous vivons dans une ère étrange où tout est permis tant que c'est cool. Un Alien
qui copie le Ghostface de Scream dans une masure du Colorado, c'est l'archétype de la fausse bonne idée; cela ne le rend pas plus terrifiant, bien au contraire.

Command & Conquer Gold est offert


Ce mois de septembre marque l'anniversaire de douze ans de Command & Conquer.
EA autorise le téléchargement direct du premier épisode sortit le 31 août 1995, dans sa version Gold de C&C - The First Decade. Les deux factions, le GDI et le NOD, ont chacune leur CD en .ISO qui peut être émulé ou gravé. Le débit est extrêmement lent, mais que cela ne vous arrête pas.
La meilleure raison d'être de cette news : un jeu fondateur, voilà tout.

Lien utile > Le patch XP