Dario Argento doit ressentir à la puissance mille la pression du buteur durant la "mort subite" de la coupe du monde. Soit il met pile dans les cages et la gloire sera éternellement imprimée, soit...
Comment pourrait-il en être autrement alors qu'il concrètise le voeu le plus désiré de toute la Planet Terror ? Nous ne causons pas d'un Freddy Vs Jason ou d'un Alien Vs Predator, mais bien de la conclusion d'un mythe.
Je suis rarement aussi laudatif. Sauf que devant Suspiria ou Inferno, il n'y a plus le critique, juste le spectateur médusé...
Quel casting, mes aïeux.
Asia Argento, l'égérie Daria Nicolodi, actrice aussi cher à mon coeur qu'une Catriona McColl et le royal Udo Kier. Et quand je dis Udo, on enlève son chapeau, messieurs. Si vous n'êtes pas encore convaincu... Jessica Harper, la perle rare de Suspiria et Phantom of the Paradise complète le cast.
Aux premières images, le volet sur la Mère des Larmes sera très gore et très gothique.
Trailer
Comme tout trailer qui se respecte il ne montre que des cartons noirs et des images 'cut'. Ecoutez quand même la musique qui nous ré-expédie direct vers les Goblin et Keith Emmerson. Vu que c'est Claudio Simonetti au score, rien d'étonnant.
Dario ?
Marque ce %:!-#=' de but !